Angel Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Angel Family's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrêt définitif (Oupah, Dieu seul le saura :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahnaz

Kahnaz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2009

Arrêt définitif (Oupah, Dieu seul le saura :p) Empty
MessageSujet: Arrêt définitif (Oupah, Dieu seul le saura :p)   Arrêt définitif (Oupah, Dieu seul le saura :p) Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je reviens vous faire un petit coucou à l'improviste, sur un petit coup de nostalgie Wink .

Ca me manque un peu de plus jouer à dofus à vos côtés mais voyant mes notes baisser et ma copine s'éloigner, j'ai préférer arrêter.. Mais qui sait, peut être que je reprendrais un jour prochain ! Very Happy

Voilà je voulais juste avoir de vos nouvelles, si un membre passe par ici ça sera sympa qu'il dise à ceux qui se souviennent de moi IG de me donner de leurs nouvelles ça me ferait vraiment plaisir Smile

Je constate que la guilde -du moins le forum- a perdu de son effervescence, j'espère que la guilde ne devient pas morte, ça serait vraiment dommage..

Au plaisir de vous revoir, je passerais surement faire des p'tits coucou IG à ceux qui se souviennent de moi et qui voudront bien laisser leur pseudo Very Happy


Au plaisir de vous revoir la Angel Family's, que de bons souvenirs en votre compagnie.

Kah² santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif (Oupah, Dieu seul le saura :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Family's :: Discussions générales :: Annonces importantes-
Sauter vers: