Angel Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Angel Family's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
vanvan

vanvan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

bonjour a tous et a toutes je me nomme: Vanvan je suis xelor lvl 143 aire, je suis d’alignement bontarien grade 6, mineur niveau 35.Mes motivations sont :
Je me suis dit pourquoi pas essayer de postuler chez vous car je vous admire énormément. Je tiens vraiment à être recruté dans votre guilde pour moi se serait un grand pas en avant. Je ferais tout mon possible pour vous convaincre je tiens absolument à intégrer votre guilde, Je suis à la recherche d'une guilde sympathique ainsi qu'une bonne ambiance . Je n'ai pas pu m'empêcher de demander à l'un de vos membres le forum pour pouvoir postuler, malgré que j' ai volé de guilde médiocre en guilde médiocre depuis un petit moment comme la guild xXx par exemple.
Mon IRL :
j'ai 18 ans, je m’appelle: Ivan ma passion c’est mon métier la chocolaterie c est pour cela que je suis en CAP chocolatier et juste avant j ai fait un BEP pâtisserie si non, j’aime bien la musique comme la techno. Mais aussi les animaux, j'aime bien dofus c'est connu:) et aussi ma petite moto lol.
Il arrive parfois que mon ami Alex surnommé Purchy dans dofus se connecte sur mon compte si cela arrive je vous préviendrai a par lui personne d’autre a mon compte^^.Voila j’espère que vous avez aimé !!

Toutes mes sincères salutations
Signer :Vanvan
ps: je met un photo de mon personnage comme sa vous voillez a quoi je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Family's :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: