Angel Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Angel Family's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi, Sacrikill.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Moi, Sacrikill. Empty
MessageSujet: Moi, Sacrikill.   Moi, Sacrikill. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:59

Bonjour à tous, voici ma présentation.

Côté Jeu

Je m'appelle donc sacrikill, je suis un sacrieur de niveau 114 à orientation air. Côté stuff, c'est pas brillant, en effet j'ai fais une pause de dofus à noël, et ne croyant jamais reprendre, j'ai prêté mon compte à un ami. J'ai repris il y a quelques jours, et évidemment, mon sacrieur était à pwal. Donc pour le moment j'ai une bekille, une guenille, pas d'amulette, bref un stuff mauvais. Mais je ne suis pas là pour me plaindre. Je suis bûcheron de niveau 21. Côté guilde, j'ai souvent été dans des guildes d'amis, mais jamais dans une grosse guilde.
Si j'ai quitté certaines guildes, c'est souvent par manque d'ambiance ou manque de participations. Je joue depuis ~2 ans, par période. Je suis souvent dispo le soir.

Côté IRL

Dans ce jeu nommé IRL, je m'appelle Jonas, je suis de niveaux 14 et ma classe est la 3ème. Je suis orienté informatique, musique et jeux vidéos. J'ai récemment acquis une profession musicien, je débute. J'ai un "chien" en fami, + 35 en affection. J'ai pas mal de points de caracs en humour.
Je n'ai pas de frère ni de soeur.

Mes motivations?

Je viens chez vous et pas ailleurs parce que j'ai vu que vous recrutiez sur JoL, et que vous avez l'air très sympa.
Je pense apporter à la guilde ma participation, mon aide et tout ce que je peux faire d'autre.

Pourquoi me choisir? Bonne question. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Sacrikill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Family's :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: