Angel Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Angel Family's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite candidature :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
campbell

campbell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

petite candidature :p Empty
MessageSujet: petite candidature :p   petite candidature :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

Bien le bonjour à tous!

IG :

Donc je me présente, je m'appelle campbell, sram air lvl 105. J'ai recommencé à jouer cette année ( sa va peut être faire 3 mois maintenant ), car j'ai réellement commencé il y a 4 ans avec encore sram, Xony. Suite à quelque embrouille avec un pote IRL, j'avais décidé de quitter ce jeu, pendant 2 ans. Mais bon me revoilà ^^.

Vis à vis de mes anciennes guildes, je ne sais pas trop quoi dire. Elles n'étaient pas fantastiques. Je suis partis de ces guildes car la plus part du temps, la mentalité n'était pas au rendez-vous, malheureusement :'(

Enfin bon ^^. Donc je suis bijoutier lvl 60 et pêcheur lvl 26 ( que j'xp en ce moment ). Et pour mon prochain métier, j'envisage joyaumage :p

Je souhaite rentrer dans cette guilde pour pouvoir rencontrer des personnes et ainsi jouer avec eux ^^ et par la même occasion, aider a faire progresser la guilde.

IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et j'habite en Charente-Maritime ( la ou il y a fort boyard ^^). Je pratique plusieurs instruments de musique (guitare, basse, didgeridoo).

Ma devise?! Mort à Get ! Il a rien dans la tête Very Happy

J'espère que ma candid va vous plaire et puis si vous avez envie de boire une, deux ou trois bières (voir plus) dans une taverne pour avoir plus d'explication ou pour faire connaissance, mp moi Wink

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

petite candidature :p Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :p   petite candidature :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

ps : j'ai oublié de préciser que je suis full sagesse en ce moment et que je me restats 120. Si sa peut déranger je peux comprendre ^^.

tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Warriors

Angel-Warriors


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/10/2007

petite candidature :p Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :p   petite candidature :p Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

La guilde est actuellement " morte " ... Neutral Je te conseille de tenter ta chance ailleurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
L-Amazone
Bras droit
L-Amazone


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2008

petite candidature :p Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :p   petite candidature :p Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:25

jolie candidature mais en effet la guilde est morte désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite candidature :p Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :p   petite candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague
» Petite promenade
» Petite Histoire ...
» Petite histoire 2 ...
» Petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Family's :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: