Angel Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Angel Family's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit gars motivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holeblack




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Un petit gars motivé Empty
MessageSujet: Un petit gars motivé   Un petit gars motivé Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Salut a toutes et a tous

donc moi c'est holeblack
mais enfaite tous le monde dis hole

moi petit feca je revais de parcourir le monde mais pour cela il me falait prouver ma valeur.

Ce que je fis je passais donc bien vite lvl 92 en ayant cela essayer plusieur groupe.

Mais malheureusement je ne suis tombé que dans des groupes de morts vivant.

Physiquement ils etaient là mais personne ne repondais j'ai donc decider au lvl 60 de tout quitter.

Vers le lvl 70 la guilde Xspada dont le meneur est la mule d'un ami IRL fut creer je les aient donc rejoins mais encore une une guilde morte.


Passé 90 j'avais decidé de trouver une guilde pas trop mauvaise mais surtout vivantes et puis sans faire attention j'etais passer 92 (je m'en plaindrais pas remarquez).

et puis il y'a 10 minutes je me suis rappellé de Jeux OnLine j'y suis passé et j'ai un peu regarde les guildes avec forum(selon moi les guildes les plus actives)

et je suis tombé sur la Angel Family's le nombre de messages m'incitent a esperer et a penser que la guilde est vivantes bien comme je les aimes^^.

parlons de moi plus en detaille:

vous aurez compris que je suis lvl92 mais je vais me remettre a aller xp bientot et j'xp plutot vite(1 lvl par jour en moyenne)

personnellement je joue pour jouer pour decouvrir et surtout m'amuser

mes metiers:
je suis boulanger/paysans lvl 100
et je suis entrain de monter mon alchimiste pour le moment lvl 61

pour le moment mon grand reve est de devenir en plus eleveur (j'en connais qui peuvent me conseiller mais je prefere le faire moi meme)
un jour j'espere avoir assez de Kamas pour m'acheter un enclos et sinon tans pis.

bon je sais pas trop se que je n'aurai pas dit
a par que vous avez raser les poils du meneur et que donc raser les poils du meneur je ferais! et encore a poil il finira(paix a son ame!ou a celle de ses poils je sais pas je le connais pas XD!)

si vous avez des questions je serais heureux d'y repondre

Ce n'est qu'un au revoir.
A bientôt pour d'autres aventures.
Ce n'est qu'un au revoir.



P-S:desolé poir les gens qui n'aiment pas lire(non c'est une blague)
par contre desolé pour les fautes (et ou surtout les oublies d'accents)
Revenir en haut Aller en bas
L-Amazone
Bras droit
L-Amazone


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit gars motivé Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars motivé   Un petit gars motivé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

désolée de te décevoir mais cette guilde n'est plus aussi en activité que par le passé. je pense que tu va devoir posté dans une autre guilde, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylina.skyblog.com
 
Un petit gars motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un buisson motivé
» Petit Baguette ne veut pas dire petit craft!!!
» Un petit CM
» Recrutement
» Pour un petit Gélano (+1pa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Family's :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: